TEMOIGNAGES

Vous souhaitez parler de nous ?? Vous pouvez collez ce lien sur votre site ou le transmettre à vos contacts ! " www.atrapuncture.com ".

 

Commentaires : 38
  • #38

    Céline (lundi, 17 avril 2017 15:34)

    Bonjour, je suis allée voir Nathalie à Limoges, pour des problèmes de stress. Elle m'a accueilli avec une grande gentillesse. Elle est restée très à l'écoute. Je la recommande tout particulièrement. Elle a également traité un problème d'arthrose. En quelques séances je me sens vraiment mieux. Merci

  • #37

    Sylvie (mardi, 31 janvier 2017 16:14)

    J'ai découvert l'atrapuncture grâce à Cathy (Pays Basque) qui m'a soulagé de terrible douleurs dorsales que j'avais depuis très longtemps. En 2 séances quasiment plus aucune douleur. Encore merci et je recommande..

  • #36

    Angelique Bonnefous (vendredi, 02 décembre 2016 18:16)

    Je suis allée voir Marie-Pierre pour un problème de genoux, dès la 1ère séance j'ai ressenti rapidement du mieux niveau de la flexion. Nous avons refait une 2ème séance et je dois dire que mes douleurs sont parties. Marie-Pierre est très agréable.
    Je recommande non seulement la méthode mais aussi Marie-Pierre.

  • #35

    Guiard (vendredi, 02 décembre 2016 16:10)

    Depuis plusieurs années une douleur aigue dans le creux du poignet m'a empêché de continuer la gymnastique. 2 médecins dont un du sport m'a dit que si ca ne partait pas il fallait peut être opérer.
    Je suis allé voir Isabelle (Rochefort 17) qui m'a enlevé cette douleur en 2 séances.
    Je vous la recommande fortement pour vos différents maux.

  • #34

    Angélique (mercredi, 16 novembre 2016 10:47)

    Je suis venue chez Marie-Pierre pour des problèmes d'articulations aux 2 genoux et pour un Hallux rigidus à l'orteil droit qui me faisait beaucoup souffrir. Dès le 1ère séance j'ai ressenti une nette amélioration des genoux, et la douleur de mon orteil envolée ! Je suis impressionnée et recommande cette méthode.
    Merci Marie-Pierre

  • #33

    Grégoire (dimanche, 25 septembre 2016 19:02)

    J'ai demandé de l'aide à Isabelle pour soigner des maux au niveau des canaux carpiens des mains et s'occuper de mon genou fragilisé après une fissure de ménisque. J'ai été reçu par une personne d'une extrême douceur et qui a nettement soulagé mes douleurs. Elle a également découvert un souci de nerfs au niveau du genou qui pouvait s'ajouter au problème de ménisque. Je recommande donc tout particulièrement ces techniques de soins douces.

  • #32

    clara D. (samedi, 20 août 2016 22:02)

    Je fais depuis des années beaucoup de running et trails et depuis un an mon genou m handicape beaucoup pour courir à tel point que mon rhumatologue m'avait conseillé d'arrêter la course à pied! J ai commencé avec une genouillère mais le mal n a fait qu empirer. Par l intermédiaire d une amie j ai consulté une atrapunctrice sur Aix en provence sans trop y croire mais là... Non seulement à la fin de la séance je n avais plus mal mais dés le dimanche j ai pu courir 14 km sans aucune douleur! Alors je dis juste MERCI!! Et si j ai de nouveau mal cette fois saurai où aller!

  • #31

    Louise (vendredi, 12 août 2016 13:30)

    J'ai essayé les médicaments les plus forts pour faire passer mes migraines douloureuses mais rien ne marchait. Je me suis donc laissée tenter par l'atrapuncture et j'ai été très agréablement surprise, cela a considérablement soulagé mes douleurs et mes migraines sont de moins en moins fréquentes. Merci à Isabelle !

  • #30

    Christophe A. (vendredi, 12 août 2016 11:24)

    Bonjour,
    Je ne crois pas trop à tout ce genre de manipulations. Résidant sur Aix, j ai donc recu chez moi une personne sur les conseils d'une amie et je dois dire que je suis assez surpris. Un soulagement non négligeable de ma tendinite à l épaule tres rapide. Très peu de manipulation. Il faut une mise en confiance. Je sens vraiment la différence entre médoc et crème qu'on m avait prescrit. Sur la durée je ne sais pas ce que cela vaudra. Mais je ne manquerai pas de poster un nouveau commentaire pour vous tenir informé de l évolution ... Mais pour le moment, le resultats est assez surprenant . Christophe A.

  • #29

    SIMON (jeudi, 11 août 2016 10:02)

    Après une nouvelle hernie discale inopérable et sur les conseils d'un ami, je me
    suis tourné vers l'atrapuncture pour limiter mes prises de médicaments et atténuer mes douleurs. Vu l'ancienneté de mon mal, le traitement a été réalisé en 6 séances et à l'heure actuelle je me sens beaucoup mieux et prend moins d'anti douleurs. Je conseille vivement cette thérapie indolore qui me donne de bons résultats.

  • #28

    SIMON (mercredi, 10 août 2016 09:48)

    Après une nouvelle hernie discaleinopérable et sur les conseils d'un ami, je me
    suis tourné vers l'atrapuncture pour limiter mes prises de médicaments et atténuer mes douleurs.
    Vu l'ancienneté de mon mal, le traitement a été réalisé en 6 séances et à l'heure
    actuelle je me sens beaucoup mieux et prends moins d'anti douleurs. Je conseille
    vivement cette thérapie indolore qui donne de bons résultats

  • #27

    Ibar (mardi, 05 juillet 2016 13:26)

    Bonjour
    Vous n'avez pas publié mon mail du 22/06/16
    je pense qu'il ne va pas dans votre sens et pourtant en démocratie on accepte la contradiction
    Salutations

  • #26

    delemont (lundi, 04 juillet 2016 00:55)

    pour mame tabanon désolé de ne pas avoir pu vous recevoir le jour de votre venue mais il a fallu que je m'absente d'urgence pour des motifs très grave ceci dit je me tiens a votre disposition pour remédier a votre problème

  • #25

    IBAR (samedi, 02 juillet 2016 15:27)

    RDV le 14/06/16 avec Mr DELEMONT qui est malade avec des perfusions triste pour lui mais comment est ce possible de recevoir des patients dans cet état un patient toutes les 15 minutes pour ma part à peine 5 minutes de manipulation qui n'ont rien changé à mon problème idem pour mon épouse 1 heure plus tard résultat 100 € pour rien c'est inadmissible je peste d'avoir fait 350kms pour venir

  • #24

    Jos NOORDHUIZEN (mardi, 14 juin 2016 18:05)

    Ca fait maintenant 5 mois que M. DELEMONT m'a traité en 3 sessions pour une sciatique chronique. Depuis ce temps, je n'ai eu aucun souci de dos ni de jambe. Vraiment un soulagement et quelle merveille!! Comme il était prévu, j'ai mis quelques temps pour que mes muscles s'adaptent de nouveau à une autre position; mais c'est tout à fait supportable. De nouveau je tiens à remercier M. DELEMONT pour avoir effectué ce que les ostéopathes ou autres n'ont pas pu faire: une 'renaissance'.
    Juin 2016.

  • #23

    TABANON (lundi, 13 juin 2016 12:41)

    Très déçue par le résultat mais surtout pour la façon dont s'est passée la séance. Ce n'était pas Mr DELEMONT, je suis tombée sur une personne pas à l'aise, ne sachant pas comment s'y prendre, qui m'a gardée juste 10 mns pour 50 euros. J'ai eu l'impression de me faire avoir alors que je voulais y croire !!! Mais il aurait fallu être prévenu que je n'aurais pas été reçue par la personne que je souhaitais rencontrer. Dommage

  • #22

    CENTENERO Francis (vendredi, 26 février 2016 16:02)

    Je souhaitais témoigner ici pour donner espoir à toutes les personnes qui sont dans l'angoisse de ne pas sortir de cette maladie qu'est la Névralgie Pudentale. Je vais vous décrire rapidement mon parcours dans la maladie afin que l'on comprenne comment comprendre les symptômes et comment s'y prendre pour les traiter et en guérir. Avant tous je vous précise que je ne suis pas médecin, mais j'ai une très bonne connaissance du sujet, j'ai toujours été animé d'une force intérieure me permettant de ne jamais baisser les bras quelque soit la situation. J'ai 50 ans, et depuis 6 mois j'avais des douleurs testiculaires atroces ( 9/10 ), associés à une sensation étrange de brulures intérieures fessières, avec des douleurs chroniques périnéales, également des douleurs au bas du dos permanentes (ma vie était devenu un véritable calvaire). Impossibilité de m'assoir et ma vie sexuelle n'en parlons pas ... Je vous fais grâce de la perte de temps que j'ai eu en prenant le circuit normal, prises de sang, échographies, ecbu, fibroscopie urétrovésicales etc...bonjours la sécu !!! tout était normal, au total 4 mois de perdus...J'ai alors commencé à éplucher des bouquins médicaux et à me renseigner de façon intelligente sans écouter tous ces messages défaitistes qui existent sur le net. Voici ce qu'il en résulte de mon expérience, tout d'abord je vous conseille d' allez voir un très bon neurologue le Dr ARN-BES tél 05 61 77 91 89 ( spécialiste dans cette pathologie qu'est la névralgie pudentale, pour être rassuré, elle va vite vous desceller l'origine de votre maladie ), suite à un examen qu'elle m'a pratiqué, elle m'a diagnostiqué une atteinte mixte Pudentale et Clunéale comme elle me l'avait pressentie, l'IRM a mis en évidence une discopathie L5-S1. C'est alors que j'ai décidé d'aller voir un Atrapuncteur Mme LORIOT, une femme pleine de réconfort avec beaucoup de professionnalisme et très efficace, BRAVO à elle !!! et un GRAND MERCI !!!, là ou beaucoup de personnes avaient échoué, elle est venu à bout de mon calvaire et cela en quelques séances, maintenant c'est une véritable renaissance, l'ayant du coup recommandé à beaucoup de personnes, elles s'est avérée très efficace dans d'autres domaines, tendinites, sciatiques etc ... voici les coordonnées de cette grande dame / 06 51 78 67 70 mail: loriotek@orange.fr .

  • #21

    Jos Noordhuizen (mercredi, 03 février 2016 16:10)

    Depuis 18 mois avec une sciatique unilatérale qui descendait jusqu'au cheville; malgré de sessions de kinéso"thérapie" et chez l'ostéopathe pas du tout de changement et toujours cette douleur; et ne parlons pas des kilos de doliprane prescrites par un médecin. Grâce à une cousine j'ai pu découvrir M. Delémont qui a su me libérer de mes douleurs en trois sessions. Quel charisme ce monsieur et quelle efficacité: je ne sens plus rien de mon ancienne sciatique chronique. BRAVO et surtout un grand MERCI !!!! Janvier 2016.

  • #20

    flavie (jeudi, 26 novembre 2015 12:17)

    pas de bons resulats ...

  • #19

    catherine b (mardi, 27 octobre 2015 19:40)

    Je suis allée voir Isabelle Guiennė à Rochefort. A la suite d'une opération d'une hernie discale, j'avais des contractures au dos.Après 2-3 séances , elles ont disparu. Malgré les deux séances hebdomadaires de kiné pendant 8 mois, la douleur était toujours présente. Je la recommande vivement.

  • #18

    HERPIN (jeudi, 15 octobre 2015 16:36)

    Merci à Mr DELÉMONT pour mon épouse, elle est heureuse , la joie de vivre ,visite pour des douleurs au ventre ,reflux gastrique, puis une hernie discale, nerf crural, qui la faisait souffrir, elle ne sent plus rien que du bonheur. Un grand merci à vous ,et votre gentillesse ainsi que votre épouse. Merci .




  • #17

    raymonde (samedi, 08 août 2015 08:01)

    Raymonde
    j'avais très mal aux genoux ,au dos ,à une épaule car je suis pleine d'arthrose et également les mains .En trois Foix je me suis sentie comme libérée de tous mes mouvements sans souffrance Mercie M Delémont quel bonheur

  • #16

    delemont (samedi, 04 juillet 2015 11:48)

    pour jeanne brard pour qui est votre message sinon oui c'est possible mais le mieux pour vous quand vous avez des questions c'est de contacter l'atrapuncteur intéressé

  • #15

    jeanne brard (lundi, 22 juin 2015 10:30)

    Je fait de l' hyperhidrose j'ai la tête en sueur en permanence de jour comme la nuit. Je dois avoir une serviette toujours avoir moi. Vous m' avez déjà vu pour des problèmes de dos.
    Pouvez vous faire quelque chose pour l' hyperhidrose. Salutation

  • #14

    delemont (mercredi, 20 mai 2015 06:51)

    bonjour tout dépend des cas parfois le corps travaille 48h ou le résultat est immédiat chaque personne est différente et chaque pathologie l'est également surtout si l'on dépince un nerf en réponse a annie

  • #13

    Annie (mercredi, 29 avril 2015 10:37)

    Bonjour,
    Je souhaite savoir ce que ressentent les personnes après une séance, à savoir fortes douleurs et ensuite impression que le corps travaille??? Obtenez vous un bienfait direct après la séance, c'est à dire une sensation de mieux ou attendez vous plusieurs jours avant de connaître les bienfaits?
    Merci de vos réponses.

  • #12

    Catherine (mercredi, 29 avril 2015 09:15)

    Bonjour, une seule séance avec Isabelle GUIENNET a suffit a me soulager d'une douleur persistante à l'épaule dont je souffrais depuis très longtemps,qui me gênait dans mes gestes du quotidien et m'empêchait de dormir sur mon bras,tant la gêne me réveillait.Quel soulagement! Je ne regrette pas d'y avoir été et je la recommande.Merci encore!

  • #11

    delemont (vendredi, 09 janvier 2015 08:52)

    en reponse a mme trichot il faut savoir que la nevralgie du nerf pudentale n est pas un probleme simple a traiter certaines personnes n ont plus de douleurs ou presque plus en quelques seances 3 4 5 et parfois plus de 10 seances tout depend du probleme j ai meme traite certaines personnes en 2 seances et d autres en plus de 10 helas il en est ainsi

  • #10

    j .mauviel (jeudi, 08 janvier 2015 09:50)

    UN grand merci a vous depuis ma lombalgie je vais beaucoup mieux dernièrement j'ai eu une sciatique que vous m'avez soulager encore merci de m'avoir remis tout cela en place .

  • #9

    trichot martine (samedi, 20 décembre 2014 12:36)

    après 10 séances d'atrapuncture, je souffre toujours autant de ma névralgie pudendale ; je ne sais pas si je dois arrêter ou poursuivre?

  • #8

    Nascimento Monique (mercredi, 29 octobre 2014 15:22)

    Je voulais faire part de mon témoignage, Monsieur Delemont ma soulagée suite à une hernie discale très invalidante suite à un accident de travail ( je suis aide soignante). Je ne le remercierais jamais assez, malgré les différents traitement qui ne faisait qu'endormir la douleur, Monsieur Delemont à réussi à me remettre sur pieds, je peux depuis exercer mon métier d'aide soignante, tout les six mois je retourne le voir juste pour une séance de remise à niveau, si on peu dire. Tout ce passe pour le mieux jusqu'à ce jour,(cela fait plus de 3 ans), je le conseille auprès de personne qui autour de moi souffre du même genre de problème, c'est un magicien, encore merci!!!

  • #7

    Gigi (mercredi, 02 juillet 2014 21:01)

    J'avais très mal surtout à mon bras droit (le gauche aussi mais moins), tendinite, canal carpien, fourmillements aux doigts, etc... Après plusieurs séances, Merci ISABELLE de m'avoir si bien soulagée, les douleurs sont quasi disparues et je vais beaucoup mieux et dors mieux car le mal ne me réveille plus.
    BRAVO et MERCI ENCORE. Je vous recommande d'aller la voir.

  • #6

    Michael (dimanche, 25 mai 2014 19:48)

    Ayant eu une entorse de la malléole et fracture du 5ème métatarse, je peux dire que Maître Delemont a fait disparaître mes maux au niveau de ma cheville en seulement 2 séances.
    Je le recommande à beaucoup de monde, cela, vaut vraiment la peine !!!

  • #5

    Kenel (mercredi, 14 mai 2014 17:05)

    Rongée par la douleur du nerf pudendale et muscle piriforme, je suis allée consulter Maître Delemont qui dès la 1ère séance a fait disparaître mes douleurs de 90%. Je vous conseille d'y aller, cela vaut vraiment la peine. Je lui serai éternellement reconnaîssante.

  • #4

    Jp Labarbe (lundi, 23 septembre 2013 09:25)

    Handicapé par une sciatique tenace,qui m'empéchait de pratiquer la moindre activité sportive,et ce depuis plusieurs mois,(alors que c'est pour moi vital),B.Delemont a pu en 3 scéances me remettre sur pieds(plus de douleur,et j'ai depuis repris le jogging,sans aucune retenue);

  • #3

    Micka (samedi, 09 juin 2012 11:10)

    Cela faisait un an que je souffrais d'une hernie discale, le rhumato m'a dit qu'il fallait attendre que les vertébres se collent et que la douleur passe.Un collégue m'a parlé de Mr Délemont que j'ai contacté sans attendre. En 2 séances la douleur a disparue a 90%, magique! Dommage que je n'ai pas eu connaissance de cette methode avant ca m'aurait évité pas mal de douleur.
    Merci Mr Délemont

  • #2

    Mme Peyranet (lundi, 16 avril 2012 19:18)

    Depuis une dizaine d’années j’avais mon bras bloqué, les médecins m’ont dit il faut l’opération de la capsulite rétractile, il voulait m’envoyer à la Tour de Gassin pour 6 mois pour la rééducation et depuis que je viens chez Mr Delémont, j’en ai pleuré tellement la joie que j’ai de bouger comme le passé et je suis heureuse !
    Merci Mr Delémont, Merci je ne vous le direz jamais assez !

  • #1

    Bertrand (dimanche, 12 février 2012 20:12)

    Suite à une sciatique paralysante depuis plus de 9 mois j'ai été déclaré inapte au travail en quatre séances avec l'atrapunture plus rien j'ai repris mon activité... mille merci

 

Anne TOUCHON d'Aytré 17

(mercredi, 18 septembre 2013 12:37)

 

En Juin j'ai souffert d'une névralgie cervico-brachiale avec hernie cervicale et tendon de l'épaule fissuré (1mois sous morphine et douleurs insupportables). Depuis 20 ans je souffre des épaules et des cervicales.

Début septembre je suis allée voir Isabelle Guiennet. Après 5 séances, INCROYABLE, c'était hier, je n'en suis pas encore revenue : Je lève mon bras, je bouge le bras. Le rhumatologue que je consulte m'avait dit la veille que je ne récupérerai pas avant 6 mois. Encore 2 séances pour finaliser tout ça. MERCI, MERCI.

 

Md A. de rochefort

(samedi, 20 octobre 2012 22:38)

 

Je suis soulagée enfin! merci l'atrapuncture,car je souffrais de vertiges depuis 2 ans et personne ne pouvait rien pour moi, j'ai eue 3 séances et enfin je revis!merci.

 

gueranger christophe

(samedi, 06 octobre 2012 20:54)

 

grand merci a vous depuis ma lombalgie je vais beaucoup mieux dernierement j'ai eu une sciatique que vous m'avez soulager encore merci

 

Marsallon Alain

(vendredi, 24 août 2012 10:34)

 

Merci d'avoir soulagé une tendinite vraiment très handicapante aux épaules.

Je peux à nouveau reprendre mes activités.

J'ai recommandé à plusieurs personnes qui en sont également enchantées

 

Girod Josette

(dimanche, 13 mai 2012 10:18)

 

Merci et bravo, je suis très contente d'avoir connue cette méthode qui m'a apportée beaucoup de soulagement sur mes douleurs récurrentes jusqu'à présent. Depuis le mois de février fini les anti-inflammatoire et antidouleurs traditionnels. J'ai repris mes activités de marche et autres.

Du fond du cœur MERCI Isabelle et à bientôt

 

Becker

(mardi, 08 octobre 2013 19:57)

 

Mr Delemont a des doigts en or et m'a guéri de plusieurs problèmes : le pied, le dos , la sciatique et récemment une tendinite au bras, je ne peux lui faire que des compliments car à chaque fois je suis ressortie soulagée et guérie.

Cette médecine chinoise n''est pas un attrape nigaud ! mais bien de "l'attrape puncture" ! et je le recommande fortement aux personnes ayant toute sorte de douleurs.

Merci et bravo Mr Delemont.

 

 

gosner

(dimanche, 01 septembre 2013 21:26)

 

bonjour bernard,

nous nous sommes rencontrés avec isabelle lors du mariage de dédé et fabienne à la crau, nous étions leurs voisins et mon ex femme florence la demi-soeur de dédé. Ce soir là je me suis fais un entorse à la cheville droite; et après ton intervention je n'ai plus jamais eu aucune secquelle. J'ai besoin aujourd'hui de ton savoir et connaissances pour me remettre d'applond, suite à un grave accident de la route survenu il y a deux ans. 

MERCI

 

duranton martine

(mercredi, 08 mai 2013 17:30)

 

ayant une syringomyélie qui me fait enormement souffrir ,j'aimerai vous voir (pour peut etre eviter une oération).merci.sachant que j'habite dans le 03.

 

Madame B.

(jeudi, 10 mai 2012)

 

Je suis venue suite à une tendinite, ne pouvant exercer ma passion « la pétanque », Mr Delémont à réussi à me soigner !

Je le remercie sincèrement !

 

 

Ancien Témoignages du livre d'or :

 

Je remercie Monsieur Delémont de m’avoir soigné mes cervicales suivi de vertiges ( je ne pouvais plus conduire). 7 mois d’arrêt, dépression, arthrose cervicale, grâce à lui aujourd’hui je me sens beaucoup mieux, sans parler de sciatique qu’il m’a fait disparaitre. Mille fois merci

Pascale de St Georges de Didonne.

 

Je suis très contente de Mr Delémont car en 2 séances il m’a calmé mes douleurs cervicales, j’étais complètement paralysée, obligée de porter une minerve. Merci encore.

Jacqueline C. de Meschers

 

Merci pour ma tendinite soulagée, périarthrite, polyarthrite, depuis 2002 je me ressert de mes bras. Merci pour tout !

Jacqueline P.

 

Plus de coiffe, plus de tendons, des douleurs…pas possible ! le chirurgien ?, pas d’opération.

Je savais « gérer » ma douleur. Merci à l’atrapuncture et à monsieur Delèmont…

Mr Daniel P. de Bourg de Thizy (69)

 

Satisfaite de la méthode de soin que je trouve ici. Perte de poids 3 kgs en 3 semaine. Je pense revenir voir Mr Delémont l’an prochain pour continuer la cure.

Md C. de Mérignac (33)

 

Merci à Mr Delémont pour son efficacité pour soulager la douleur (en l’occurrence un problème de genou que je traînais depuis presqu’un an).

Md D. Thérèse de St Denis (93)

 

Problèmes dépressifs avec crises d’angoisse, ne pouvant plus sortir, ni conduire, en 1 mois j’ai retrouvé une vie normale, Gilbert hernie discale, plus de douleurs au bout de 3 séances. Merci !

Mr et Md C. de Brie Cte Robert (77)

 

Etant comme ST Thomas ne croyant que ce que je vois et ressent, moi-même ayant des douleurs continuelles, sciatiques, lombalgies, tendinites…j’ai consulté depuis l’âge de 45 ans soit disant les meilleurs, aujourd’hui à 58 ans, je peux dire que Mr Bernard Delémont est le seul à m’avoir soulagée dés la première séance, enfin je revis, Merci à vous !

Md Claudine C. de Eragny (95)

 

Je suis très contente de la méthode de soins que je trouve ici, hernies discales soulagées, je reviens dès que je me retrouve à Royan faire un soin et soulager la grosse inflammation qui se crée sur le nerf sciatique, 2 séances suffisent. Merci

Md Maryse B-G de Metz (57)

 

Cela fait maintenant 4 ans ½ que je viens pour hernies discales, lombaire et dorsale avec arthrose cervicale, douleurs articulaires, musculaires et tendineuses des coudes et des épaules, cela s’appel la fibromyalgie. Sa méthode n’est pas douloureuse et elle est sans danger, merci à lui !

Mr F. de St Julien de l’Escap (17)

 

Depuis 4 années Mr Delémont me soigne d’une hernie discale, il m’a évité de passer sur le billard, merci à lui.

Mr B. de St Androuy (33)

 

J’avais des règles douloureuses et en 3 séances mes douleurs se sont atténuées jusqu’à disparaître. Merci à Mr Delèmont, si vous souffrez pendant vos règles, n’hésitez pas à venir le consulter vous verrez la différence !

Md C. de Boisredon (17)

 

Mr Delémont m’a soignée fort bien pour un genou arthritique, une maladie de Dupuytren commençante et des acouphènes….

Je vais recommander cette méthode à mes amis !

Md G. de Paris (75)

 

Sujet de puis l’âge de 9 ans à des migraines vraies, fréquentes et invalidantes, auxquelles toutes les médecines du monde ne parvenaient à rien (sauf dans une faible mesure, les antalgiques) j’en ai été débarrassé en 2 séances par Mr Delémont !

Sans parler d’une douleur à l’épaule qui devenait vraiment gênante et qui à totalement disparue.

L’Atrapuncture mérite d’être connue !!

Mr Gérard L. 74 ans de Montpellier de Medillan (17)

 

Fini les anti-inflammatoires !

Cruralgie, sciatique disparus en quelques séances.

Je ne manque pas de recommander l’ATRAPUNCTURE !

Mr Bernard L. de Royan (17)

 

Merci mille fois d’avoir soigné ma petite chienne caniche victime d’une paralysie du train arrière et sans vous elle ne serait plus de ce monde !

Monique et Gérard de St Augustin (17)

 

Je suis venue suite à un mal à l’épaule où aucuns médicaments et soins chez le kiné arrivaient à me soulager. Je suis maintenant soulagée et très satisfaite.

Md G. Annette de Saintes (17)

 

Souffrant du dos ne sachant plus quoi faire, je suis venue voir Mr Delémont chez qui j’ai trouvée un réel soulagement et ce sans aucuns médicaments.

Md B. de Royan (17)

 

Nous sommes venus suite à des maux de tête pour ma fille. Celle-ci a été soulagée tout de suite. Il reste à traiter le mal de tête lié aux régles.

Md B. Marie-Christine de Semussac (17)

 

Ouille ouille ouille en arrivant dans son cabinet ! épaule KO

Ouf merci à la sortie je peux enfin me servir de mon bras droit…

Mr Claude F. de Royan (17)

 

Ne sachant plus à qui nous adressé, nous avons eu recours à Mr Delémont. Un grand Merci à ce monsieur qui à bien soulagé mon mari.

Mr et Md Dousse

 

Nous sommes venus voir Mr Delèmont pour un problème de dos pour mon mari. En 2 séances de la méthode de Mr Delémont les douleurs étaient parties. L’avantage de cette méthode c’est l’absence de médicaments.

Nous le rencontrons en ce moment pour l’aide à l’amaigrissement. Résultat aussi très satisfaisants !

Mr et Md Jean-claude S. de Pugnac (33)

 

Sujette à des vertiges qu’aucun traitement n’avait soulagés, 2 séances avec Mr Delémont me les ont supprimés (depuis 1 an !).

Deux séances ont également suffi à permettre à mon mari d’être libre de ses mouvements après un blocage complet de la région lombaire !

Mr et Md P. de Vaux/Mer (17)

 

Jai maigri de 8 kilos en 8 séances et je pense que ce n’est pas fini et maintenant je marche mieux !

Mille fois Merci !

Md D. de Royan(17)

 

Après 2 ans de vertiges de Mènières, 4 séances et je suis en pleine forme, vitalité et sommeil revenus avec mon équilibre ! Merci

Mr J. de Royan (17)

 

J’attendais de voir pour le croire !

Après 4 séances, j’ai pu arrêter de dormir avec du Valium (que je prenais depuis 37 ans, non sans raison, puisqu’en cas d’oubli il m’était impossible de m’endormir) le Valium ne m’empêchait d’ailleurs nullement de ressentir angoisse, battements de cœur à l’état permanent. Je dors moins d’heure certes mais la qualité est là puisque je ne suis pas fatiguée. De plus avec la réapparition de soucis familiaux aigus, j’ai résistée au Valium, je n’ai plus d’emballements du cœur et plus cette sorte d’angoisse à la gorge, chapeau !

Si le verrouillage saute un jour… je reviendrai !

Je ne manquerai pas de vous recommander !

Md Phorières

 

Des années de problèmes de dos résolus en 4 séances. Mille mercis et bravo.

Le Tin-ghi m’a fait retrouver la mobilité de mes articulations, bassin, épaule… !!

Mr Bernard D. de Vaux/Mer (17)

 

Suite à des vertiges depuis de nombreuses années, je suis venue voir Monsieur Delèmont Bernard qui m’a guérie en quelques séances.

Je reconnais que cette méthode est efficace !

Md Henriette P. de Pisany (17)

 

Monsieur Delèmont m’a soigné, 2 séances, de mes pieds malades, je suis aujourd’hui guéri. Je tiens donc à le remercier et à vous encourager à aller le consulter !

Xavier (12 ans) de St Aubin de Blaye (33)

 

lun.

24

oct.

2016

Nouvel Atrapuncteur en Belgique !

Genevieve est désormais prête à vous rencontrer en Belgique ! N'attendez plus pour la contacter !

sam.

09

avril

2016

En Provence !

Isabelle se déplace à domicile sur Aix-En-Provence et sa région. N'attendez plus pour la contacter !

lun.

11

janv.

2016

Entre Saintes et Royan

Pascal est désormais prêt à vous recevoir entre Saintes et Royan dans son cabinet de St Romain de Benet.